Fenêtre de journal

16 novembre 2019 964
PrescienTrader génère différents types d'informations dans l'onglet Trace de la fenêtre du journal AmiBroker. Cela inclut les messages d'erreur et les mises à jour d'état en temps réel lors de l'exécution d'une exploration, d'un backtest ou d'une optimisation. Ces opérations d'analyse peuvent s'exécuter pendant une longue période, il est donc utile d'afficher la sortie dans ...

Superpositions de périodes plus longues

15 janvier 2020 763
PrescienTrader vous permet de superposer deux tracés de période supérieure sur le graphique de période de base. De plus, lorsque vous utilisez les fonctions d'analyse pour créer une exploration, un backtest ou une optimisation, vous pouvez analyser un nombre illimité de périodes plus longues. Une analyse de période plus longue peut être extrêmement ...

Exploration, backtest et optimisation

14 mai 2020 1529
PrescienTrader comprend des fonctions multi-délais qui s'intègrent aux puissantes fonctionnalités d'analyse et de backtest d'AmiBroker. Il comprend également des scripts AFL qui montrent comment utiliser les fonctions d'analyse. Les fonctions d'analyse nécessitent un abonnement PrescientAPI Professional. La suite ...

Fonctions PrescienTrader AFL

14 mai 2020 1429
PrescienTrader ajoute les fonctions AFL suivantes à AmiBroker. La plupart des utilisateurs n'auront besoin d'utiliser que les fonctions PrescienTrader (), PTPlotFLDs () et PTBacktest (). Si vous souhaitez simplement utiliser PrescienTrader comme outil autonome pour analyser les graphiques, vous pouvez simplement double-cliquer sur la formule PrescienTrader AFL ...

Pad Non-Trading Days

11 octobre 2019 965
AmiBroker fournit une option dans le menu Affichage, pour remplir les jours sans bourse. Lorsque cette option est activée, AmiBroker crée des barres artificielles pour les jours de fermeture du marché. Ces barres artificielles auront les valeurs OHLC fixées au cours de clôture du dernier jour de bourse réel. Le but de th ...

Introduction à PrescienTrader

31 mars 2020 967
Cette vidéo fournit une introduction détaillée à PrescienTrader et couvre les sujets suivants: Vue du traceur Rapports de cycle Analyse spectrale (vue du scanner) Sélection des cycles à afficher Activation ou désactivation de la ligne Prescient Ligne statique Prescient Sélection de la barre à analyser Optimisation des paramètres ...

Analyse d'une série de données personnalisée

11 octobre 2019 968
PrescienTrader vous permet d'analyser N'IMPORTE QUELLE série de données, pas seulement la série de données intégrée, Open, High, Low, Close, Volume, Open Interest. Bien que la plupart des utilisateurs n'utiliseront jamais cette fonctionnalité, elle offre une flexibilité illimitée aux utilisateurs avancés qui souhaitent analyser les cycles dans des séries de données ésotériques. À...

Paramètres PrescienTrader

25 avril 2020 1287
PrescienTrader fournit des options de configuration étendues dans la fenêtre Paramètres AmiBroker. Ces paramètres vous permettent de régler l'algorithme pour différents marchés, délais, différents types d'entrées de données, etc ... Pour ouvrir la fenêtre Paramètres, faites un clic droit sur un graphique PrescienTrader et sélectionnez ...

Créer un volet graphique PrescienTrader

11 octobre 2019 1077
Cette vidéo explique: Comment créer un volet graphique PrescienTrader Comment obtenir une clé API Comment entrer votre clé API dans l'écran Paramètres

Installation de PrescienTrader

12 décembre 2019 1466
PrescienTrader est la plateforme d'analyse des cycles des marchés financiers la plus avancée au monde. Il peut analyser n'importe quel graphique dans n'importe quel délai et créer instantanément un modèle cyclique très précis projetant le prix dans le futur. PrescienTrader fonctionne sur un modèle client / serveur. Le client est le programme yo ...
LIBRE POUR TOUJOURS
Signaux de négociation quotidiens
par PrescientSignals
SOUSCRIRE
Abonnez-vous pour recevoir quotidiennement des signaux de trading GRATUITS dans votre boîte de réception
Les signaux gratuits sont retardés d'une semaine. Cela vous permet d'évaluer sans risque notre service PrescientSignals, en comparant les prévisions de la semaine précédente avec les résultats réels.
LIBRE POUR TOUJOURS
Signaux de négociation quotidiens par PrescientSignals
SOUSCRIRE
Abonnez-vous pour recevoir quotidiennement des signaux de trading GRATUITS dans votre boîte de réception
Les signaux gratuits sont retardés d'une semaine. Cela vous permet d'évaluer sans risque notre service PrescientSignals, en comparant les prévisions de la semaine précédente avec les résultats réels.

Log Window

November 16, 2019 547
PrescienTrader outputs various types of information to the Trace tab in the AmiBroker Log window. This includes error messages and real-time status updates when running an exploration, backtest or optimization. These analysis operations can run for a long time, so it's helpful to view the output in...

Intro to PrescienTrader

March 31, 2020 543
This video provides a detailed introduction to PrescienTrader and covers the following topics:Plotter viewCycle ReportsSpectral analysis (scanner view)Selecting which cycles to viewToggling the Prescient Line on or offStatic Prescient LineSelecting which bar to analyzeOptimizing parameter s...

The Prescient Line

October 11, 2019 496
The Prescient Line is the most important indicator on our charts. It's our signature indicator and is unique to PrescienTrading.  The Prescient Line is a price forecast created by analyzing and combining the active cycles, then projecting them forward in time. Unlike most conventional technical ...

PrescienTrader Installation

December 12, 2019 658
PrescienTrader is the world's most advanced financial market cycles analytic platform. It can analyze any chart in any timeframe and instantly build a highly accurate cyclic model projecting price forward into the future. PrescienTrader operates on a client/server model. The client is the program yo...

Create a PrescienTrader Chart Pane

October 11, 2019 527
This video explains:How to create a PrescienTrader chart paneHow to obtain an API keyHow to enter your API key in the Parameters screen

Exploration, Backtesting and Optimization

May 14, 2020 547
PrescienTrader includes multi-timeframe functions that integrate with AmiBroker's powerful analysis and backtesting functionality. It also includes AFL scripts that demonstrate how to use the analysis functions. The analysis functions require a PrescientAPI Professional subscription.The followi...

PrescienTrader Parameters

April 25, 2020 562
PrescienTrader provides extensive configuration options in the AmiBroker Parameters window. These parameters allow you to tune the algorithm for different markets, time frames, different types of data inputs, etc...To open the Parameters window, right-click on a PrescienTrader chart and select ...

PrescienTrader AFL Functions

May 14, 2020 771
PrescienTrader adds the following AFL functions to AmiBroker. Most users will only need to use the PrescienTrader() , PTPlotFLDs() and PTBacktest() functions.If you just want to use PrescienTrader as a standalone tool to analyze charts, you can simply double-click the PrescienTrader AFL formula...

Higher Time Period Overlays

January 15, 2020 344
PrescienTrader allows you to overlay two higher time period plots onto the base period chart. Additionally, when using the analysis functions to create an exploration, backtest or optimization, you can analyze an unlimited number of higher time periods. Higher time period analysis can be extremely ...

Pad Non-Trading Days

October 11, 2019 365
AmiBroker provides an option in the View menu, to Pad non-trading days. When this option is enabled, AmiBroker creates artificial bars for any days when the market was closed. These artificial bars will have the OHLC values set to the closing price of the last real trading day.The purpose of th...
FOREVER FREE
Daily Trading Signals
by PrescientSignals
SUBSCRIBE
Subscribe to receive FREE trading signals delivered to your email inbox daily
Free signals are delayed by one-week. This allows you to evaluate our PrescientSignals service risk-free, by comparing the previous week's predictions with the actual results.
FOREVER FREE
Daily Trading Signals by PrescientSignals
SUBSCRIBE
Subscribe to receive FREE trading signals delivered to your email inbox daily
Free signals are delayed by one-week. This allows you to evaluate our PrescientSignals service risk-free, by comparing the previous week's predictions with the actual results.